La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le chocolat, c'est bon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouinette

Fouinette


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : La Montée Du Son
Date d'inscription : 09/11/2006

Le chocolat, c'est bon. Empty
MessageSujet: Le chocolat, c'est bon.   Le chocolat, c'est bon. Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:03

rendeer Bongour ! Etant donné les nombreuses attaques de la part de Lazare et Robert, j'ai été obligée et contrainte de devoir poster ici, afin de satisfaire leurs pulsions. Néanmoins, je ferai un compliment en disant que ce site est tout à fait sympatique et qu'il pourra peut être permettre un échange et une écoute plus importante pour faire évoluer la classe et afin de pouvoir satisfaire tout le monde (ou presque). Non non, je ne pars pas dans de grandes élucubrations. Vous rêvez tous. Vous n'êtes pas en train de me lire. Ce n'est qu'un rêve (ou cauchemar). Mouhaha. Bref.

C'est l'hystérique de la classe qui vous parle. La petite reloue. Celle qui fait partie du Trio d'Enfer. *veuillez accueillir mesdames et messieurs, la grande, l'immense, l'ineffable, CLEMENNNNNCE, sous vos applaudissements !* CLAP CLAP CLAP. Me voici, me voilà, et en couleur. Dans ce monde virtuel que j'aime tant afro.

Mes chers Collègues, je ne me présenterai en fait pas.
Et vous dis AWAAAAAAAAAAAAAH affraid


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le chocolat, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est bon.   Le chocolat, c'est bon. Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:06

Sympa ^^. Par contre, c'est pas vrai que l'on t'a poussé à t'inscrire, c'est juste que le forum est tellemnt bien que tu en as eu énormement envi ^^. Koi c pas crédible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le chocolat, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est bon.   Le chocolat, c'est bon. Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:36

Le chocolat??? Oui, J'AIME CA!!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!
(surtout le chocolat au lait avec des noisette... ). Ca y est , je bave sur mon clavier, ça coule maintenant sur mes pieds, et une pulsion totalement irrépressible me fait courir dans la cuisine manger du chocolat (milka) au lait avec des noisettes!!!
J'aime ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocolat, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est bon.   Le chocolat, c'est bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat, c'est bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: Informations concernant le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser