La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 **Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: **Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Vous -
1) Pseudo : Simran
2) Pourquoi ce pseudo ? : J'adore le Punjab / Prénom de mon actrice préférée dans mon film préféré ( Kajol dans Dilwale Dulhania Le Jayenge)
3) Sexe : fille ou garçon ? : Filllleeee biensûr!
4) Vrai prénom ( facultatif ) : NNNNNNN....
5) Votre Age (facultatif) : 16 no comment... Twisted Evil
6) Ville : Montesson représente ! ! Cool
7) Pays : BollyWoOdLand

- Cinéma -
8 ) Films favoris : Phil Bhi Dil Hai Hinsustani (mon coeur reste indien) / Le baiser de la femme araignée (un conte sur le nazisme à travers la propagande, l'homosexualité et la résistance communiste) ; et le meilleur que j'aie vu cette année c'est Cashback de Sean Ellis (GB)
9) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hrithik Roshan / Saif Ali Khan / Sean Biggerstaff
10) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez casser la gueule : personne et dsl gvai me faire lyncher mais je l'avoue JADORE PARIS HILTON !! !

- Musique -
11) Genres de musique favoris : BOLLYYYYWOOOD EN FORCE HIHIHIHI
12) Groupes ou chanteurs favoris :
Lata Mangeshkar, Mukesh, Mohammed Rafi, Kishore Kumar ... et tous les ggrands noms du cinéma indien!
- Littérature -
13) Roman favori : Retour sur image de Mukkul Kesavan : une parodie absurde de la partition de l'Inde le héros se retrouve projeté 30 ans en arrière au temps ou sa grand mère marchait aux côtés de Gandhi pour obtenir l'indépendance de son pays... exemple d'image : l'auteur dénonce le fait que les voix des musulmans pro-indiens n'aient pas été entendues et les fait disparaitre, se transformer en affiche publicitaires ... je vous le conseille j'ai adoré ce livre (pas seulement parce qu'il concerne l'Inde!) / sinon : j'adore Chateaubriand!! srtt René!! d'ailleurs vs vs en foutez surmt mais mn chéri de Villepin c'est sn écrivain préféré (je suis de gauche ça m'empêche pas d'aimer Villepin -après paris hilton le dossier continue mdr) mais jvous rappelle kavant le CPE il s'était fait acclamer à l'ONU pour avoir prononcer un discours magnifique en faveur du pacifisme... et du véto contre la guerre en Irak EN PLUS avant de travailler en Inde il était secrétaire d'ambassade à New Delhi hihihi et koi vs le saviez pas drunken
14) Roman fantastique favori : le seigneur des anneaux
15) Écrivain favori : Lazare (fayotage) nn sans déconner j'ai bcp aimé le début de tn roman d'ailleurs si tu pouvait poster la suite Smile
16) BD favorite : Tintin même si Hergé était un gros raciste Neutral
17) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aishwarya Raiii

-Vie Pratique -
18 ) Quels sont vos hobbies, vos passions : le karaté, la lecture, l'écriture, le cinéma , BOLLYWOoD
19) Que n'aimez-vous pas faire : des mathématik
20) Sport pratiqué : Karaté attention !!
21) Boisson préférée : le lassi banane ca m m anke tro drunken
22) Animal favori : le fennec et le mouton (no comment pr le 2èm...

-Votre Personnalité -
23) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympa belle drôle intelligente modeste
24) Mot favori : hihi
25) Insulte favorite : je n'insulte jamais les gens ! Evil or Very Mad
26) Pire défaut : c'est koi cette kestion moi un défo? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: Re: **Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:42

lol, le fayotage n'est hélas pas encore rémunéré sur ce forum, mais si son développement se généralise, il se pourrait quun système de favoritisme s'installe. Et pr les animaux, ne dit on pas " ça sent le fennec ici" ? Te retrouves-tu à travers cette animal ? ^^ sinon, bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: grrrrRRRR   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:12

MDR LAZARE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BON ALLEZ ETANT DONNE QUE JE SUIS DUNE EXTREME GENTILLESSE CE MATIN JE VAIS TE CULTIVER UN PEU ... Evil or Very Mad

Fennec Fox Caresheet


[img]**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Fenneckuo8

Names
Family: Canidae
Latin: Vulpes zerda, formerly Fennecus Zerda
Commmon: Fennec Fox or Desert Fox
Spanish: zorro, zorrito
French: fennec, renard des sables
German: Fennek, Wstenfuchs
Swedish: fennek, rkenrv
Danish: rkenrv
Icelandic: tfa, refur
Swahili: mbweha
Arabic: tha`lab saharawi
Swahili: mbweha
Dinka Bor: tha ngwan




Description[img]**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Fennecfoxvf6
Fennec Foxes are the world's smallest foxes weighing a maximum weight of about 2 to 3 pounds. Fennec Foxes are also known as Desert Foxes since they live in the arid sandy deserts of north Africa. Being desert dwellers, they are sand colored with black tipped tails, and their most noticable characteristic is their large ears which are used for diffusing heat in the daytime and for hunting at night.


Statistics
Size of average adult Fennec Fox:

Length: inches
Weight:

Males: 2 to 3.5 pounds


Females: 1.5 to 2 pounds


Diet

Wild: mice, birds, lizards, beetles, insects, plants
Captivity: carrots, green beans, apples, cantelope


Care and Housing


Breeding

Sexual maturity: 9 to 12 months
Breeding season: March to April
Gestation: 50-52 days
Litter size: 2-5 kits

[/img]**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Fennec5kg5

[img]**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Fennec6ov8

Lifespan
Approximate life span:

Males: years
Females: years


Background

Natural Habitat Range
Fennec Foxes are also sometimes known as the "Desert Fox", because they are originally from the hot deserts of North Africa, throughout the Sahara including Morrocco, Algeria, Tunisia, Libya, Egypt, and south to the Sudan to approximately 17 N.




[/img]**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Distributionly3

Status
The Fennec Fox is on Appendix II of CITES. It is not on the USDI list of Endangered/Threatened animals.

Disclaimer
Please remember that the animal health and husbandry information contained on this page is merely what has worked for us. Please realize that we do not claim to know all the answers about each animal, but can only offer you the best information we have based on our experience. This information is not meant to be a substitute for common sense and proper veterinary care. Remember that age, health, sex, metabolism and individual temperament can vary from animal to animal to dictate the proper environmental and nutritional requirements for each individual animal. Please use common sense and monitor your animal's condition daily. If you have questions, please consult your veterinarian directly if the health and welfare of your animal is in question.

This caresheet is just a beginning and is not intended to be your entire education about Fenec Foxes. There are so many things to know and talk about that we simply cannot remember to list everything you will need to know. We are also just one opinion, and you should solicit other opinions to see what others think before you make up your mind. It is your responsibility to find out as much as you possibly can BEFORE you decide to buy a Fennec Fox.


VOILI VOILA LAZARE POUR TA CULTURE JESPERE KE TU VA DES MINTENAN ADOPTER LA "FENNEC ATTITUDE" LOLOL

cat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: CONCOURS DE FENNEC   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

VOILA JE LANCE UN CONCOURS DE DESSIN DE FENNEC
LE CONCOURS EST CLOS DANS DEUX MINUTES HINHIN HIN
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: ET CEST MOI KI GAGNE YEAHH   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:17

VOILA LE DESSIN KI ME FAI GANIER MDDR

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

drunken bom cat

[img]**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Fennec2xh5
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

!!gvien d apprendre ca !!!!!!!!!!
ouvrez bien vos oreilles les gens
ADV vas à science-po-paris l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drunken drunken drunken
miam miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: Re: **Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

ki è ADV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
plyjce

plyjce


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: Re: **Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:28

haha je sais ( bon daccor la reponse est un peu tardive..)
arthur de villepin!!!

(je me sui pa trompé hein simran ??! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Empty
MessageSujet: Re: **Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***   **Starglitz : : // Simran  §§!!//!!/// $$$$ *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Starglitz : : // Simran §§!!//!!/// $$$$ ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: Informations concernant le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser