La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Next-Gen, quelle est votre favorite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron Ker
Invité




Next-Gen, quelle est votre favorite ? Empty
MessageSujet: Next-Gen, quelle est votre favorite ?   Next-Gen, quelle est votre favorite ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:05

Perso, c la Wii, les deux autres n'ont aucune valeur à mes yeux ! Présentant un design sobre, elle nous propose un gameplay novateur, intuitif et ses jeux vont renouveler le genre ! Nintendo is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Next-Gen, quelle est votre favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Next-Gen, quelle est votre favorite ?   Next-Gen, quelle est votre favorite ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:58

alors déjà: prout prout Nitendo!

Ensuite je préfère la X box! meilleurs graphisme, jeux plus adultes... plus chère, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

Next-Gen, quelle est votre favorite ? Empty
MessageSujet: ^rageuzzz   Next-Gen, quelle est votre favorite ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

abas les jeux vidéos et la téléréalité, vive la littératurr Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
plyjce

plyjce


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Next-Gen, quelle est votre favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Next-Gen, quelle est votre favorite ?   Next-Gen, quelle est votre favorite ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

quelqu'un a essayé FFXXII ???? j'aimerai savoir comment ca se passe? par rapport aux anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next-Gen, quelle est votre favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Next-Gen, quelle est votre favorite ?   Next-Gen, quelle est votre favorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next-Gen, quelle est votre favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE LIVRE PREFERE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: En dehors du lycée, le monde libre !! :: Salle "Shigeru Miyamoto"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser