La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renomer ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Renomer ce forum... Empty
MessageSujet: Renomer ce forum...   Renomer ce forum... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:48

[url=viewforum.forum?f=9]Salle "Shigeru Miyamoto"? Renomer ce forum... Icon_mad[/url]

[url=viewforum.forum?f=9] et puis quoi encore? un créateur de "game cube"!!![/url]


Je propose plutôt un nom comme "salle des no-life", ou... faite des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Renomer ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Renomer ce forum...   Renomer ce forum... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:56

A part que "No Life" n'est pas une personne connue ........... et puis Shigeru est l'un des premiers du metier, donc le nom est légitime ^^. Par contre le sujet est déplacé dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Renomer ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Renomer ce forum...   Renomer ce forum... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

pourtant les "no life" su reconnaitront plus dans ce titre que dans celui d'une personne "célèbre" .... C'est du marketing.... Il faut un nom qui attire le flooder! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renomer ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Renomer ce forum...   Renomer ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renomer ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: En dehors du lycée, le monde libre !! :: Le flood, monde merveilleux où tout est permis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser