La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos profs préférés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos profs préférés! Empty
MessageSujet: Vos profs préférés!   Vos profs préférés! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:54

Moi j'aime bien Mme Herbeau! (GruB gott si elle voit ce message!), M FAyat , Mme Roger(assez patiente!), et Mme Jospin (même si elle râle et se plaint tt le tps!!); ...yen a d'autres.... ms ils vont croire que je fait du lèche boulisme...
Revenir en haut Aller en bas
colombus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos profs préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos profs préférés!   Vos profs préférés! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:06

slt il est bien vide ce forum donc je me ramène ca feras tjrs 1 de +:les prof que je prefère?
Mme roger , et mr guerin
pr arillagua ( je c meme pas si on l'ecrit comme ca!!!)il me fais franchement flipper.si il m'envoie au tableau je suis sur jme ferai pipi dessus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos profs préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos profs préférés!   Vos profs préférés! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

Va aux toilettes avant les cours alors! Fait gaffe! Ca peut toujours te tomber dessus! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos profs préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos profs préférés!   Vos profs préférés! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:49

Perso, j'aime bien tous nos prrofs. Malgré ce que de nombreuses personnes disent, l'équipe enseignante que nous avons cette année est bonne? Ce n'est pas à elle de changer, mais à nous de moins parler et d'éviter de leur tomber sur la grappe à chaque fois qu'il ou elle fait une faute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
colombus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos profs préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos profs préférés!   Vos profs préférés! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:39

C vrai que cette année on a quand meme eu de la chance !!!!
et pour les toilettes peut être !! en tt cas si c pas le "pipi"
je finirai pas avoir la maladie d'alzheimer , ce serai bête : aussi jeune! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos profs préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos profs préférés!   Vos profs préférés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profs préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: En dehors du lycée, le monde libre !! :: Le flood, monde merveilleux où tout est permis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser