La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:01

Aller... vous d'abord! De tte façon les élèves que je n'apprécie que moyennement le savent!! et vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:59

Je laisse le sujet pour le moment, mais que ceux qui postent dans ce topic mettent leur vrai nom ^^

Pour ma part, je n'aime pas tout les gros c*** qui ne viennent pas sur le forum !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:16

Ca me fait penser à l'adresse d'un blog!!

http://vipfreshyfriends.skyblog.com/

AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milambeer




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:05

les images parles toutes seules....aucun commentair
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:25

C pratique de se cacher derrière le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

Affligent, n'est-ce pas? et dommage que les meilleurs commentaires aient été retiré!
Mais je pense que lorsque l'on va sur ce blog, c'est juste pour faire de l'éthologie! On ne perd pas son temps en fin de compte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:46

Si, on perd son temps, et en plus on augmente le nombrilisme de l'auteur ........ mais bon, ça fait du bien de se purger de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
Abulestné le grand




Nombre de messages : 49
Localisation : troisième galaxie après Alpha du Centaure, à gauche (chez moi, quoi!)
Date d'inscription : 09/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

Je soutien que d'un point de vu scientifique, ce blog est très intéressant à étudier! On peut y observer très facilement toutes sortes de pathoogie graves psychologiques! Et le mieux, c'est qu'il n'y a pas besoin d'y passer des heures dessus! 5 Minutes (à tout casser!) suffise pour comprendre la gravité de la situation psychologique de l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:50

mdr bah cè chiant ce forum ou personne ne poste (presk ) drunken Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
lolo78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: O SECOUR CA EN TERMINAL   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

je pensai kon étai en terminal et ke les gaminerie étai fini mai fau kroire ke non..

en tt cas ce sujet jen voi okune utilité ceux qui participen a ce sujet
fon vraimen pitié et il devrai réfléchir et se regarder avant de parler
sur les autres.

c po pour dire mai moi ossi jai fai parti d gen ke avai d préjugé o
débu danné ....et ya ke les idiots ki ne chang po davi...parcke
franchmen o file de lanné et bah on se ren kompte a kel poin on per du
tps a cracher son venin sur les autres...résultat on pass a koter de
personne simpa avec ki mm si on de vien po les meilleurs ami on aurai
pu passer de bon momen...c la fin de lanée et voila le résulta

a ceux ki participen et crtik sachez ke c loin detre une preuve de maturité de votre par et ke vou perdai votre temp a fai ça...

en plus vou critiker tjrs les mem eva d argumen a deu ball alor ke yen kon d blog ki fon 10 foi voir 1000 plus pitié

je v peut etr passer pour la moraliste du jour mai rien a foutre omoin ca fai du bien

LAURA
Revenir en haut Aller en bas
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: -_-   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Bah écoute laura jsuis contente que tu te soit rendu compte de ca parce que je dois dire que j'en avai marre des discussions sans but à tailler en vrac sur certaines personnes à qui on avait presque jamais parlé.
Mais bon jte dirais pas que voila jvous lavais dit packe jy ai aussi participé donc ...
mais comme tu dit c'est dommage et je regrette d'avoir fait ça
Sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!   Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves que vous n'aimez pas dans la T3! Allez-y,lâchez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: En dehors du lycée, le monde libre !! :: Le flood, monde merveilleux où tout est permis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser