La Terminale 3 ES, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale 3 ES, le Forum

Le forum on l'on discute du lycée, de la classe, du boulot et surtout du reste !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOnjour tout le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la vache folle

la vache folle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

BOnjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: BOnjour tout le monde !!!   BOnjour tout le monde !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

Et oui c la vache folle, le retour !!! roulement de tambour svp...... merci !
BOn ben voilà, je vien pr bouster tt le monde en cette fin d'année scolaire, bientot le bac ms ossi bientot l'aboutissement de tte une scolarité qui dure depuis qu'on a 3 ans, vs vs rendez compte ? Shocked
ALors voilà, RESTEZ MOTIVE !!! On va le décrocher c'te putin de bac , et ensuite on fera la fête ! En tt cas j'aurais été ravie de partager ces 2 dernieres années scolaire avec vous tous, c t super !
En attendant de sortir les violons, mercredi 16 mai à 9h50, c a d ds mm pas 2 jour je passe mon oral d'espagnol, alors pensez a moi et envoyez moi des ondes positive ! Sur ceux HASTA LUEGO MIS AMIGOS !!!
vous etes adorables mm si des fois robert et lazare je vs trouves très lourdingue, ms bon on vs changeras pas ! Razz A+++

ps: je ss vréman tro nul g tjs pas trouvé ki été colombus et je c pu ki ki dessine d mangas ! alors help me por favor ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kergala
Admin
Iron Kergala


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon fauteuil à surveiller tout ce que vous écrivez !!!
Date d'inscription : 08/11/2006

BOnjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnjour tout le monde !!!   BOnjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:06

C vrai qu'il sont lourdingues ces deux là, et surtout Robert ^^ ( Je prends pas parti, je dis juste que Robert est plus lourd ..... )

Bienvenu, et bonne chance pour l'espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/t3es-lpv/
la vache folle

la vache folle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

BOnjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnjour tout le monde !!!   BOnjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:34

Ca y est je viens de passer mon oral d'espagnol !!! ouhou ça soulage ! l'aboutissement de 3 ans d'espagnole en 20 ptites minutes... Rolling Eyes je croi k ça c bien passer mm si je croi k je ss allé un peu vite...enfin bon verra bien o moins c fait ! YAhou !!!
1er pas ds le bac ...
Revenir en haut Aller en bas
simran

simran


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lycée les pierres vives T3ES
Date d'inscription : 02/03/2007

BOnjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Hay   BOnjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

Nan pas possible que t'aie po trouvé qui sont colombus et l'autre euh
JTE LDIRAI APRES LE BAC SI TA UNE MENTION HIHIHI Twisted Evil
sinan jvoulais dire que moi aussi je trouve tout le monde adorable dans la T3 même si en ce moment c'est tendu avec certaines personnes...

"mieux vaut être haï pour ce qu'on est qu'être aimé pour ce qu'on est pas"
bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ninatchka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BOnjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnjour tout le monde !!!   BOnjour tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOnjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terminale 3 ES, le Forum :: Informations concernant le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser